Looky Eyes

J’ai testé le mascara Looky Eyes

À la recherche du mascara qui fait les cils les plus longs et les plus volumineux!

je souhaite vous faire découvrir un nouveau produit de beauté: le mascara Looky Eyes par Elle R Cosmétiques.

À propos du mascara Looky Eyes de Elle R Cosmétiques

Le mascara Looky Eyes est conçu par l’entreprise québécoise Elle R Cosmétiques. Il s’agit d’un duo de gel et de fibres de thé vert et nylon.

La promesse

Le mascara Looky Eyes est censé procurer un effet de longueur et de volume intense, surpassant le résultat du mascara régulier, davantage abordable que les extensions de cils et pouvant être porté seulement lorsque désiré.

Comment ça marche?

Appliquez d’abord votre mascara et laissez sécher. Appliquez ensuite le gel, puis appliquez les fibres sur le gel encore humide. Terminez avec du gel sur les fibres pour fixer le tout. La brosse, proposée dans un petit format, permet de travailler le cil avec précision, de concert avec un gel onctueux pour un contrôle optimal. Vous pouvez adapter l’application du mascara pour un maquillage léger ou davantage fourni selon les besoins du jour.

Le résultat

J’ai appliquer Looky Eyes sur les cils de mon oeil droit (oeil gauche sur la photo). Les cils sont effectivement plus long et plus épais. Looky Eyes 3D mascara donne du volume et un regard ouvert.
mascara Looky Eyes

Le verdict

L’application n’est pas toujours évidente et les nombreuses étapes demandent du temps. Bref, pas le genre de processus que je ferais à tous les matins. Par contre, j’aime bien le résultat pour un look plus dramatique lors d’une soirée! Le résultat est plus naturel que des faux cils et ils ne risquent pas de décoller!


Looky Eyes

Prix

Le duo incluant un format de 7 ml de gel de préparation et de 1 g de fibres est vendu à 25,99$

Points de vente

Trouver le point de vente le plus près de chez vous ici ou achetez en ligne ici.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus