J’ai testé la T-Surprise thé box

Que contient une thé box T-Surprise? Lisez ce qui suit pour le découvrir...

Amateurs de thé? Vous aimez les surprises? Ceci est pour vous!

T-Surprise est une sélection variée de thés et infusions livrée directement chez vous tous les mois dans une petite boîte surprise! Il y a tellement de «possibili-thé» concernant cette boisson: thé blanc, thé noir, thé vert, en vrac, en sachet, en fleurs ou en mousseline… Avez-vous l’habitude d’acheter toujours la même sorte ou encore la même marque? Pourquoi ne pas explorer un peu plus avec l’aide de T-Surprise! T-Surprise a pour ambition de vous faire découvrir 4 à 5 variétés de thés et d’infusions vendues à travers le monde et le Canada, et ce chaque mois. Chaque boîte mensuelle propose une thématique.

T-surprise comment ca marche

J’ai testé la T-Surprise thé box pendant 1 mois pour voir ce qu’elle avait dans le ventre. Comme je l’ai commandée en décembre, le thème était « Joyeux Noël». Voici ce que la boîte contenait:
T-Surprise thé box– Une bonne quantité de thé épicé en vrac « Thé Joyeux Noël » de Tea Taxi
– 4 poches de tisane « Infusion Sleepy Me » (lavande, houblon et mélisse) de English Tea Shop
– 4 poches de « thé vert zen » (citronnelle et menthe verte) de Tazo
– Une fleur de thé « Fantaisie hivernale » par Asiatico
– Une petite quantité de thé noir fruits et épices en vrac « Thé de Noël maison » de Cha Yi
– Un infuseur de thé en silicone rigide, forme de poire par My Cup of Thé
– Bonus: des canneberges séchées au chocolat noir par Chococann

Le verdict? J’ai adoré! Une belle variété de choix et un bon rapport qualité-prix compte tenu que l’abonnement mensuel est de 25$. La thé box vous offre une réserve vous permettant de boire du thé presque chaque jour du mois! Un mois gratuit est offert lors d’un abonnement de 6 mois. Pour partir à la thé-couverte, commandez votre T-Surprise thé box ici: tsurprise.com


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus