Martin Perizzolo

Martin Perizzolo présente « Nous »

Martin Perizzolo présente enfin son premier one-man show: Nous.

Certains connaissent Martin Perizzolo pour son rôle dans Les Beaux Malaises, d’autres pour L’gros Show, ou bien même en tant que Benoît dans les publicités « Les fromages d’ici ». Certains ont même entendu son nom pour la première fois suite au « scandale » après son passage à Expédition extrême, une télé-réalité qui l’obligeait à se mettre dans des situations inconfortables et durant laquelle il s’est senti humilié par l’équipe de production.

« Nous », le premier one-man show de Martin Perizzolo

Martin Perizzolo profite de sa péripétie causée par la télé-réalité Expédition extrême pour revenir sur la situation tout en riant de lui-même. Personnellement, je n’avais pas vu cet épisode, mais j’ai tout de même trouvé le récit bien drôle, c’était bien raconté et Martin n’avait pas l’air d’être amer après toutes les critiques qui ont suivi.

Il s’agit d’un tout premier one-man show pour l’humoriste et comédien, donc oui il arrive de sentir certains moments de nervosité, surtout que j’ai assisté à la toute première du spectacle avec d’autres journalistes, blogueurs et artistes. Par contre, il s’agit d’un spectacle d’humour très agréable et léger, vous n’assisterez pas à trop de passages grossiers, comme c’est le cas avec d’autres humoristes que l’on connait très bien. Ça fait changement, et j’aime bien.

Je vous conseille donc d’aller voir le spectacle Nous et en profiter pour découvrir les talents du généreux et sympathique Martin Perizzolo.
Pour consulter les dates de sa tournée et pour vous procurer des billets, c’est par ici: perizz.com.

Martin Perizzolo


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus