Collection Automne de Dynamite

Collection Automne de Dynamite: chaussures et motifs floraux!

Non, vous ne rêvez pas. La boutique Dynamite vient tout juste de lancer une collection de chaussures!

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la nouvelle collection automne de Dynamite. Bien oui, déjà le temps de penser aux saisons plus froides… on n’a même pas eu la chance de profiter d’un bel été chaud et ensoleillé.

Collection Automne de Dynamite aux allures printanières

Dynamite: nouvelle collection
Crédit photo: Dynamite

Malgré le fait que ce soit une collection automne/hiver, j’ai été bien surprise de voir autant de couleurs pastels et de motifs floraux. On se sentait presqu’en été. Mais après tout, qui a décidé qu’il était interdit de porter du pâle et des fleurs en automne? Pour ma part, je ne respecte déjà pas la règle du blanc qui suggère de ne pas en porter en septembre, après la Fête du travail, alors ce n’est certainement pas moi! Blouses et robes florales, manteaux aux tons de pastels, pulls avec un design plus surprenant à l’arrière, bref, ce ne sont que quelques exemples de ce que vous pouvez vous attendre à trouver chez Dynamite dès maintenant.

Collection Automne de Dynamite: des chaussures!

Dynamite: nouvelle collection de chaussures
Crédit photo: Dynamite

Non, vous n’avez pas mal lu. Dynamite a maintenant une collection de chaussures, pour notre plus grand bonheur. Il s’agit d’une grande première. Quatre modèles seront lancés en août et deux modèles en septembre, tous offerts en différentes couleurs. Par contre, avant de vous réjouir, sachez que la boutique est pour l’instant en période «test», ce qui veut dire que seulement quelques grandeurs de chaussures sont disponibles, soit les grandeurs qui sont habituellement les plus populaires : 37, 38 et 39. Reste maintenant plus qu’à souhaiter que toutes les grandeurs seront offertes dans un futur rapproché.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus