Starbucks lance un nouveau café qu’on adore!

Wouhou! Un nouveau café arrive chez Starbucks!

Ce n’est pas un secret, je suis une accro assumée du café Starbucks. Bien que j’aime essayer de nouveaux cafés, on dirait que je n’oublie jamais Starbucks, surtout qu’il y en a un à chaque deux coins de rue près d’où je travaille. Alors quand Starbucks m’a invitée à déguster en avant-première un tout nouveau café infusé à froid, j’ai accepté d’être une des cobayes sans hésiter!

Le nouveau café azoté infusé à froid Starbucks

nouveau café starbucks

C’est officiel, Starbucks lance un café azoté infusé à froid. Et on aime! Bon là, je vous vois venir. Vous vous dites sûrement: quelle est cette idée de lancer un café infusé à froid en automne, alors qu’on se prépare tranquillement pour l’hiver?!?

Pour faire une histoire courte, Starbucks offre présentement le café glacé ainsi que le café infusé à froid (infusion d’une durée de 20 heures). Ces deux cafés sont servis avec de la glace… mais ce n’est pas le cas du nouveau café azoté infusé à froid!

L’ajout d’azote au café à froid infusé Starbucks lui donne une texture épaisse et une rondeur en bouche, ainsi qu’une couronne de mousse crémeuse. Honnêtement, cette texture est vraiment surprenante, mais oh combien agréable! Le processus d’infusion à l’azote rehausse l’arôme du café infusé à froid pour lui donner un goût naturellement sucré et une texture veloutée. Sincèrement, il est bon comme ça, au naturel, sans ajouter de lait, de crème ou de sucre. Je suis vraiment surprise du résultat, et ça se boit super bien, peut importe la température, donc même en hiver! En plus, ce café est servi à la fontaine, on pourrait quasiment croire qu’une bière Guinness nous est servie!

Bref, je vous conseille fortement d’essayer ce tout nouveau café azoté infusé à froid, même si vous pensez ne pas trop aimer les cafés froids. Goûtez-y au moins et vos papilles seront surprises!

Disponibilité: Notez que ce café est présentement disponible au Québec à l’emplacement Starbucks au 1616, rue Ste-Catherine Ouest, tout près de l’Université Concordia. Il sera offert dans d’autres établissements bientôt.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus