La Paysanne réinvente la poutine

On a tous le droit de faire quelques excès et de se gâter une fois de temps en temps...

J’ai de la misère à résister à certains aliments comme la poutine, la crème glacée, les jujubes… et j’ai récemment découvert les nouvelles bouchées de poutine de La Paysanne, alors inutile de vous dire que je n’ai pas pu résister!

La Paysanne lance les bouchées de poutine

La PaysanneOui, vous avez bien lu: des bouchées de poutine! OMG. Tellement délicieux! Les bouchées de poutine La Paysanne sont composées de fromage cheddar en grains de la fromagerie Boivin et d’une savoureuse sauce à poutine, le tout enrobé d’une croustillante chapelure de pommes de terre maison. Ces bouchées décadentes sont prêtes en seulement 7 minutes au four, alors elles sont parfaites pour un 5 à 7 à la maison entre amis, en entrée ou simplement comme collation.

Les bouchées de poutine La Paysanne sont offertes en exclusivité chez Métro, au petit prix de 6.99$ le format de 350g, alors ça vaut vraiment la peine! Et en plus, il s’agit d’un produit québécois, alors on adopte sans hésiter!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus