la cuvée d'hiver

5 raisons de venir à la Cuvée d’hiver 2018

C'est non seulement le début du mois de mars, mais c'est aussi le moment de La Cuvée d'hiver 2018!

La Cuvée d’hiver, ce sont des spiritueux, des bières, de la bouffe, du divertissement, et plus!

Je vous donne donc 5 bonnes raisons de faire comme moi, et d’aller y faire un tour!

5 raisons de se rendre à La Cuvée d’hiver:

1. Enfin… le mois sans alcool est terminé. Bon, ça ne fait aucune différence dans ma vie, je n’ai jamais fait le mois sans alcool… mois qui tombe pile poil à ma fête. Mais bon, pour les courageux qui ont pratiqué l’abstinence pendant un mois, c’est l’occasion idéale pour célébrer votre courage et votre victoire à La Cuvée d’hiver.

2. Le jeudi 1er mars, profitez de l’événement « jeudi gin-gin ». Pour seulement 20$, procurez-vous le Passeport Gin-Gin qui vous permet de goûter aux 6 cocktails exclusifs créés spécialement pour l’occasion par les 6 distilleries québécoises qui seront présentes sur place pour exposer leur produit chouchou (et MON produit chouchou): le gin. Je ne sais pas pour toi, mais 20$ pour 6 drinks… c’est un pas pire deal!

3. Pour finir (ou commencer) ta semaine de relâche, semaine de lecture, semaine de congé… ou simplement pour encore mieux célébrer la nuit blanche du samedi 3 mars. En plus, ce n’est pas une activité qui te ruinera car le coût d’admission est d’environ 10-15$ selon le type de verre que tu choisis.

4. Qui dit bulles, dit fun! Nouveauté cette année, le bar à bulles: mousseux, cidres, bières effervescentes, kombucha, et plus encore! C’est l’occasion parfaite pour te mettre en mode fête! Ta gang de filles n’aura pas de raison de ne pas vouloir t’accompagner.

5. Si tu veux impressionner tes amis lors de tes prochaines soirées, tu dois absolument prendre part aux classes de maîtres exclusives! Personnellement, comme je suis une fan de gin, je ne manquerai pas la classe de maîtres X Cirka, qui consiste en un survol sur les origines de ce superbe spiritueux et les différents styles, le processus de création d’une nouvelle recette, etc.

Retombez donc dans le vice avec classe, du jeudi 1er mars au samedi 3 mars, vous y trouverez une grande variété de produits disponibles en dégustation, comme des bières de microbrasserie, gins et bulles, tous #faitauquebec.

Pour plus de détails et pour l’achat de billets, rendez-vous ici.

Au plaisir de s’y voir!

Crédit photo: La Cuvée

 


La Cuvée

Adresse

Salon 1861
550, rue Richmond
Montréal, Québec
H3J 1V3
Près du métro Georges-Vanier


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus