vestibule

Vestibule – boutique art de vivre

Vestibule : Pièce ou couloir d’entrée d’une maison donnant accès aux autres pièces. C’est sur cette définition courte mais pleine de sens qu’Audrey Morissette, copropriétaire du Vestibule : Boutique art de vivre, s’est arrêtée pour faire de son rêve une réalité. «… En général, on retrouve un peu de tout dans cet endroit et c’est […]

Vestibule : Pièce ou couloir d’entrée d’une maison donnant accès aux autres pièces.

C’est sur cette définition courte mais pleine de sens qu’Audrey Morissette, copropriétaire du Vestibule : Boutique art de vivre, s’est arrêtée pour faire de son rêve une réalité.

Audrey«… En général, on retrouve un peu de tout dans cet endroit et c’est ce qui m’a inspiré… » Confie-t-elle le 22 mai dernier, lors de l’ouverture officielle de Vestibule. Une soirée sympa où j’ai eu le plaisir de discuter avec Audrey tout en savourant de délicieux cupcakes de L’entre-pots café traiteur.

Tombez sous le charme du Vestibule…

Cette jeune femme de 26 ans, enseignante de français au secondaire de profession, décide de tout mettre de côté et de partir à l’aventure. Plan d’affaire, conférences et formation en Californie, Audrey ne laisse rien aux hasards. 2 ans plus tard, elle et son conjoint, François, ouvrent les portes d’un magnifique coin de paradis où mode, déco et art de la table font bon ménage.

Situé dans le quartier Mile-End sur St-Laurent, le Vestibule est une boutique sensas où un amalgame de produits s’y retrouve. En passant de la théière aux petits dessous sexy, il est impossible d’y entrer sans tomber sous le charme de cette autrefois galerie d’art.

p-16.txt p-17.txt p-18.txt  p-20.txt p-21.txt p-22.txt p-23.txt p-24.txt p-25.txt p-26.txt p-27.txt p-28.txt   p-31.txt p-32.txt p-33.txt   p-36.txt p-37.txt p-38.txt p-39.txt p-40.txt p.txt p-15.txt p-14.txt p-13.txt p-12.txt p-11.txt p-10.txt p-9.txt p-8.txt p-7.txt p-6.txt p-5.txt p-4.txt p-3.txt p-2.txt p-1.txt

« … On retrouve un peu de tout ici, mes coups de cœur surtout… » Explique Audrey. Bien que les bijoux et les vêtements soient importés d’un peu partout à travers le monde ; New York, Australie et Californie pour ne nommer que ceux-là, Audrey supporte aussi nos produits du Québec. C’est d’ailleurs pour cela qu’une panoplie de produits d’artisans talentueux arbore les tablettes de la boutique.

Mon coup de cœur à moi… cette sublime robe champêtre que je n’ai pu m’empêcher d’essayer!

Farline

Félicitations à Audrey et François et longue vie à Vestibule!


Rosa Telsaint

Pour aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Farline a toujours été une passionnée par la mode. Enthousiaste de l’art, des couleurs et des textures, elle s’est toujours senti attiré par le monde du design.…

En savoir plus