dress to kill

Dress To Kill fête ses 10 ans!

Les festivités de la F1 approchent à grands pas et voici l'événement à ne pas manquer!

Il est déjà temps de parler des festivités de la 50e édition du Grand-Prix Formule 1 de Montréal! L’an dernier, j’avais décidé de prendre une pause de ce festival, car je commençais à perdre l’intérêt, beaucoup trop d’événements « show off/regardez mon char »,… à mon avis. Cette année encore une fois, je ne participerai pas à la plupart des événements, mis à part un seul qui vaut absolument le détour.

Dress to Kill fête ses 10 ans: L’événement à ne pas manquer

2018 est une année de festivités pour le magazine mode Dress to Kill qui fête son 10e anniversaire, déjà! Les célébrations auront lieu le mercredi 6 juin prochain au somptueux Bar George de l’hôtel victorien (que j’adore!), Le Mount Stephen. Pour cette occasion spéciale, la crème de la crème de la mode canadienne, dont des créateurs, gens d’affaires, artistes et personnalités sportives, se donne rendez-vous lors de la Soirée Montréal Mode. Et vous êtes tous invités!

Depuis sa création en 2008, il y a 10 ans de ça, Dress to Kill n’a jamais cessé de nous inspirer et de nous pousser à sortir des sentiers battus. Sylvain Blais, Kathia Cambron, Ewa Bilinska, et Shervin Shirvani, ces artistes inspirants derrière DTK, avaient comme mission de créer une revue avec une esthétique encore jamais vue au pays, inspirée de l’avant-garde européenne. Ce magazine indépendant continue de faire preuve d’originalité année après année avec ses magnifiques couvertures et ses pages dédiées à l’industrie de la mode canadienne et son héritage.

C’est pourquoi j’ai vraiment envie de célébrer ce 10e anniversaire, il est important de continuer à supporter l’industrie de la mode de chez nous et de célébrer le talent d’ici. On s’y donne rendez-vous mercredi le 6 juin prochain dès 22h! Visitez l’événement Facebook juste ici pour les détails.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus