Clearly – Lancement officiel au Québec

La marque Clearly est officiellement lancée au Québec!

Je suis déjà une fidèle consommatrice de Clearly, car c’est toujours via son site en ligne que je me procure mes lentilles cornéennes. Mais voilà il y a déjà quelques semaines de cela que j’ai découvert Clearly sous un nouvel angle lors du lancement officiel de la marque en sol québécois. Il existe de plus en plus de sites web où l’on peut commander des lunettes et des lentilles cornéennes. Plusieurs marques travaillent fort pour rendre cet achat simple et sans soucis. Cela fait déjà plusieurs années que j’achète mes lentilles cornéennes en ligne, car le prix est habituellement très intéressant et cela ne prend que quelques jours avant de recevoir ma commande chez moi, dans ma boîte aux lettres. Simple et efficace, on aime!

Clearly et sa mission: améliorer des vies en améliorant la vue

Ce qui différencie Clearly des autres marques offrant un service similaire est sans aucun doute sa mission. On le sait tous, la vue est l’un de nos sens les plus importants. Par contre, ce n’est vraiment pas tout le monde qui a la chance de pouvoir prendre soin de ses yeux, malheureusement. En réalité, environ 2,5 milliards de personnes — un tiers de la population mondiale — ne bénéficient ni d’une bonne vue ni d’un accès à de bons soins de la vue, bien que cela soit considéré un droit fondamental. C’est incroyable… Mais, vous serez ravis d’apprendre que chez Clearly, le but a toujours été d’améliorer notre vie en améliorant notre vue. Et aujourd’hui, grâce à leur partenariat avec la fondation Essilor pour la vision, Clearly est en mesure d’atteindre son objectif à l’échelle planétaire. Donc, pour chaque paire de lunettes vendue, Clearly donnera une paire de lunettes à une personne dans le besoin. Et comme si ce n’était déjà pas assez beau, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a plusieurs marques de montures disponibles à petits prix!

Clearly et sa nouvelle ambassadrice pour le Québec: Anouk Meunier

Crédit: Clearly

Clearly est une lunetterie en ligne fondée en 2000 à Vancouver, en Colombie-Britannique. D’abord spécialisée dans les verres de contact, l’organisation a diversifié son offre au cours des années pour ajouter des lunettes pour la vue ainsi que des lunettes de soleil. Afin de démocratiser la lunette en ligne dans la province, là où les ventes sur le web ne sont pas encore au rendez-vous par rapport à celles en lunetteries, Clearly a fait appel à Anouk Meunier en tant que toute première porte-parole québécoise pour la marque. Anouk se chargera donc de faire la promotion de la marque chez nous en espérant se rapprocher de la clientèle du Québec afin de lui faire connaître son impeccable service à la clientèle et ses prix avantageux qui font sa renommée.

Clearly et son fonctionnement: commander des lunettes en ligne, c’est simple!

Suite au lancement officiel de Clearly, j’ai eu la chance de commander ma toute première lunette en ligne à vie! À ma grande surprise, c’était super simple et vraiment rapide! En moins de quelques clics, j’ai passé ma commande… que j’ai reçue 3 jours plus tard! Plusieurs semblent sceptiques ou ont peur de commander la mauvaise grandeur de lunettes. Pour ma part, je me suis seulement fiée aux chiffres figurant sur ma vieille paire car j’aimais la grandeur et la forme. Par contre, je vous invite à consulter le billet ici sur le site web de Clearly pour savoir comment mesurer votre écart pupillaire. Sur ce, je vous souhaite de trouver votre paire pour vos yeux! Bon magasinage!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus