Jouviance

Une peau hydratée pour l’hiver avec Jouviance

Depuis l'arrivée du froid, je me suis empressée de prendre bien soin de ma peau qui a tendance à être déshydratée.

La déshydratation de ma peau survient surtout suite aux changements de température plutôt intenses, comme ce que l’on a connu il y a quelques jours. J’ai récemment découvert quelques produits de la marque Jouviance, comme la gamme Hydractiv, ce qui tombait à point avec le temps froid que l’on connaît actuellement.

Hydractiv de Jouviance

JouvianceVotre peau a besoin d’Hydractiv de Jouviance si elle est rugueuse, terne ou même inconfortable. Au cœur de la forêt boréale du Canada, les chercheurs ont découvert un puissant ingrédient dérivé exclusivement de l’écorce des arbres qui survivent dans des conditions extrêmes. Cette découverte leur a permis de mettre au point deux complexes hydratants novateurs, BORÉAL-HYDRA et BORÉAL-BALANCE.

La crème-gel Boréal-Hydra est un complexe hydratant multi-action qui apaise la peau, conserve l’hydratation dans l’épiderme et stimule la production d’acide hyaluronique dans le derme. En d’autres mots, elle désaltère, repulpe et adoucit.

Le sérum Boréal-Balance est, quant à lui, un complexe hydratant multi-action qui renforce les défenses naturelles de la peau, réduit la perte d’hydratation dans l’épiderme et stimule la production d’acide hyaluronique dans le derme. En d’autres mots, il désaltère, illumine et protège.

Chacun des deux produits est efficace lorsqu’utilisé seul, mais j’ai vu une bonne différence en appliquant les deux un à la suite de l’autre. Ma peau est visiblement plus hydratée et supporte mieux les temps froids en montrant nettement moins de signes de sécheresse. J’ai réellement ressenti un effet hydratant et de fraîcheur suite à l’application.

Alors n’oubliez pas de ne pas tarder et de bien préparer votre peau en vue de cet hiver qui s’annonce malheureusement assez glacial… en espérant que ce ne soit que des rumeurs!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus