Un voyage dans l’irréel avec Rêveurs Définitifs

L'été bat son plein et c'est le temps parfait pour aller voir des spectacles!

Les Francofolies, le Festival de Jazz, les célébrations du 375e anniversaire de Montréal, le Festival Juste Pour Rire… notre été montréalais est définitivement bien rempli. Tellement d’activités à faire et de spectacle à voir. On ne se plaint pas!

Le spectacle Rêveurs Définitifs

Récemment, Marie-Janelle et moi avons eu l’occasion de découvrir un tout nouveau spectacle, Rêveurs Définitifs, présenté dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

Notre verdict

Quoi de plus relaxant que d’être encouragé à rêver et à imaginer au maximum?! Le spectacle Rêveurs Définitifs est un mélange de magie et de plusieurs formes d’art, comme le cirque et la danse. Il s’agit réellement d’une expérience unique en son genre, un spectacle qui en met plein la vue et qui éveille littéralement tous nos sens. Les moments axés sur la danse nous ont particulièrement impressionnées.

Raphaël Navarro, auteur et metteur en scène, nous amène la magie nouvelle, concept venant tout droit de France. Le spectacle a été créé par la maison de production parisienne 14:20 pour le Théâtre du Rond-Point et met en scène un collectif d’une grande personnalité artistique. Patrick Watson a également été mandaté pour revisiter la musique du spectacle.

Si vous avez envie de voir un spectacle qui est tout à fait différent et surprenant, nous vous recommandons d’acheter vos billets dès maintenant! D’ailleurs, quelques supplémentaires ont été annoncées au Théâtre St-Denis.

Visitez le site web du Festival Juste pour Rire ou du Théâtre St-Denis pour vous procurer des billets.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus