comfort food vegan

Un restaurant de comfort food vegan arrive à Montréal!

On va se le dire, en tant que végétarienne, ce qui me manque le plus c'est clairement du comfort foods. Ça l'air de rien, mais une fois de temps en temps, un peu de junk foods ça ne fait pas de mal et c'est très bon.

Cependant, ce qui est tough quand tu es végétarienne c’est justement de trouver du comfort food vegan «on the go». Oui j’ai mes croquettes de poulet végé ou mes pogos à la maison, mais parfois ça me tente de manger un cheat meals qui a de l’allure.

C’est ainsi que la super compagnie montréalaise Gusta, reconnue pour leur variété de saucisses véganes et pour leur fromage, a annoncé qu’il allait ouvrir un comptoir/restaurant de comfort food végane!

Ce qui est vraiment chouette du concept, c’est que vous pourrez retrouver tout plein de plats de comfort food mais adapté au mode de vie végane. Il y aura des hamburgers, shish taouk, kebab, poutine et ils nous réservent encore tout plein de surprises et comfort food vegan.

comfort food vegan
@GustaFoods

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver ce comptoir/restaurant au Marché Jean-Talon et les heures d’ouverture sont présentement de 11h à 18h, mais l’horaire s’ajustera bientôt avec la saison estivale.

C’est vraiment agréable de voir à quel point les restaurants véganes commencent de plus en plus à ouvrir leurs portes. Qui a dit que les véganes mangeaient seulement que de la salade? On a bien droit à du comfort food vegan aussi! Ce restaurant fera certainement un malheur! Ce sera le spot parfait où aller quand tu auras un petit creux entre deux bières cet été! Suis-je la seule qui est vraiment excitée? :D


Kim Cayer-Roy

Du haut de ses 5 pieds, Kim déplace de l’air. Elle est une boule d’énergie, audacieuse, dynamique et passionnée. Passionnée par quoi? C’est une question simple lorsque tu consultes ses réseaux sociaux. Elle est passionnée par tout ce qui touche à la…

En savoir plus