Starbucks

Starbucks lance des nouveaux déjeuners!

Alerte nouveauté chez Starbucks du côté des déjeuners!

Il faut se l’avouer, même si nous venons de débuter l’année 2018, les résolutions ne tarderont pas à être laissées de côté. À chaque année, on essaie toujours de se motiver à se lever tôt, bien se nourrir et bouger plus. Mais on va se le dire, il est bien difficile de se lever plutôt pour aller s’entraîner et se préparer un bon déjeuner à la maison. Pour ma part, il n’est pas rare que je « snooze » au moins 2 fois et que je me lève à la toute dernière minute. La plupart du temps, je pars de la maison le ventre vide avec une barre tendre et un yogourt.

Starbucks lance des bouchées aux oeufs cuisson sous vide riches en protéines

Je me cherche souvent un déjeuner rapide sur le pouce, mais autre qu’un bagel ou un sandwich déjeuner. Ceux qui sont dans la même situation que moi et qui ne prennent pas le temps de manger le matin, vous serez ravis d’apprendre que Starbucks offrira, dès le 9 janvier, des bouchées aux oeufs cuisson sous vide, une option de déjeuner pratique et riche en protéines. La cuisson de ces bouchées aux oeufs provenant de poules élevées « en liberté » est obtenue par une technique française de cuisson sous vide qui leur confère une texture veloutée pleine de saveurs. Cette technique culinaire consiste à plonger des aliments emballés sous vide dans l’eau pour les cuire à une température précise et constante. Notez également que ces produits ne contiennent pas de blé.

Deux saveurs sont offertes dans tous les Starbucks, à toute heure de la journée

– Blancs d’oeufs et poivrons rouges grillés: préparés avec du fromage Monterey Jack crémeux, des épinards et des poivrons rouges grillés (végétarien)
– Bacon et gruyère: préparés avec du fromage gruyère vieilli et du Monterey Jack ainsi que du bacon fumé au bois de pommier

StarbucksCes deux saveurs contiennent entre 13g et 19g de protéines, ce qui peut vous soutenir un bon moment avant d’attaquer votre prochain repas. Et comme si ce n’était pas déjà assez beau comme ça, ces repas se vendent au coût de 4.75$ chacun, on peut donc se le permettre une fois de temps en temps sans trop de culpabilité!

Si vous n’avez pas envie de manger des oeufs, sachez que Starbucks a d’autres options de repas sur le pouce et riches en protéines, comme le bol protéiné poulet et quinoa avec vinaigrette épicée ou bien la boîte protéinée aux œufs et au fromage avec pommes et raisins.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus