Saks Off 5th - CF Galeries d'Anjou

Saks Off 5th ouvre ses portes à CF Galeries d’Anjou!

Nous y sommes! CF Galeries d'Anjou dévoile finalement sa nouvelle section, avec des nouveaux détaillants, dont Saks Off 5th.

Dernièrement, j’ai découvert la nouvelle section de CF Galeries d’Anjou. Certains disent que je passe beaucoup de mon temps dans les magasins… Vous n’avez pas totalement tord. Mais ça ne veut pas dire que je dépense tout le temps, seulement quand ça vaut vraiment la peine et que j’en ai besoin (il m’arrive aussi de me créer de faux besoins… oups!).

Une nouvelle section et plus de magasinage à CF Galeries d’Anjou

Récemment, CF Galeries D’Anjou a annoncé l’ouverture officielle de sa nouvelle section, anciennement occupée par le défunt Target. Mais oublions le passé. Les détaillants Saks Off 5th, une destination de magasinage haut de gamme offrant des marques griffées à des prix réduits intéressants (vraiment!), et Winners, ont ouvert leurs portes il y a quelques semaines. Old Navy ouvrira également dans cette nouvelle section, au mois d’octobre prochain.

Mon expérience au Saks Off 5th à CF Galeries d’Anjou

CF Galeries d'Anjou
Crédit photo: Cadillac Fairview

Je dois avouer que j’étais vraiment excitée de découvrir le tout nouveau Saks Off 5th, le premier de la grande région de Montréal, à CF Galeries d’Anjou. Je suis une fan de ce magasin, j’y suis déjà allée, principalement aux États-Unis, et j’ai souvent eu l’occasion de dénicher des aubaines exceptionnelles. À l’emplacement de CF Galeries d’Anjou, j’ai remarqué une grande variété de sacs Matt & Nat à vraiment bons prix (en-dessous de 100$), plusieurs accessoires et chaussures, ainsi qu’un rack avec des vêtements Ted Baker. Tout le monde connaît mon amour fou pour cette marque anglaise, j’adore les imprimés floraux. J’ai donc dévalisé le rack et essayé quelques morceaux, surtout des robes. Marie-Janelle, de son côté, a craqué pour des morceaux un peu plus neutres, mais très classe, comme un jupe longue, des pulls et un petit sac Karl Lagerfeld (qui, faut le mentionner, allait parfaitement avec sa manucure). Honnêtement, si j’avais voulu, j’aurais pu faire tellement d’achats à cet endroit, mais à un moment donné, il faut se contrôler… et de toute façon, je n’ai même plus de place dans mes deux gardes-robes. Dommage!

Le week-end dernier, je suis allée faire un 2e tour à CF Galeries d’Anjou, car je n’avais pas eu le temps d’aller voir le nouveau magasin Winners. Je dois dire qu’il y avait particulièrement beaucoup de monde au centre commercial, surtout dans cette nouvelle section, ce qui prouve que ces magasins étaient vraiment attendus de la clientèle. Le Winners n’est pas le plus grand que j’ai vu, mais il y avait beaucoup de choix au niveau des vêtements, chaussures et accessoires. Notez qu’il y a également une section hommes, enfants et maison.

Bref, je vous suggère fortement d’aller faire un tour dans cette nouvelle section, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour le magasin Saks Off 5th. Notez qu’il y a régulièrement de nouveaux arrivages, alors plusieurs petites visites s’imposent!


CF Galeries d’Anjou

Adresse

7999 boulevard des Galeries d’Anjou
Montréal (Québec)
H1M 1W9

Site Web

cfgaleriesdanjou.com


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus