QW4RTZ

QW4RTZ: du bonbon pour les oreilles

Un spectacle de musique a cappella: une première pour moi! Voici mes impressions.

Je dois l’avouer, je n’avais aucune idée à quoi m’attendre en assistant à la rentrée montréalaise du quatuor vocal QW4RTZ. Ils présentaient récemment leur nouveau spectacle intitulé Le meilleur des quatre au Théâtre Maisonneuve.

QW4RTZ: un quatuor surprenant et talentueux

C’est simple, les quatre gars de QW4RTZ ont comme mission de vous faire rire, vous émouvoir et vous faire vibrer au son de leurs harmonies vocales. Louis Alexandre, François, Phil et Fa2 sont tellement bourrés de talent, c’est incroyable. Mes yeux sont littéralement restés focus sur ce qui se passait sur la scène et mes oreilles étaient plus que comblées. Tout au long du spectacle, les quatre gars abordent tous les styles de musique a cappella dans des arrangements originaux qu’ils créent eux-mêmes. Pas mal impressionnant, n’est-ce pas! Préparez-vous à entendre des classiques comme Stevie Wonder, Guns&Roses, Gilles Vigneault et préparez-vous aussi à danser grâce aux succès des Backstreet Boys, de Bruno Mars, de Cindy Lauper et plus!

Ce spectacle est réellement unique en son genre, je le conseille à tous ceux qui ont envie de découvrir des voix fascinantes et de rencontrer quatre gars super sympathiques.

Pour vous procurer des billets, consultez le site web de QW4RTZ. Bon spectacle!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus