La nouvelle ligne beauté H&M

Les boutiques H&M sont pour moi un incontournable, tant pour des dénicher des vêtements de tous les jours, des accessoires colorés, des souliers de saison ou encore des morceaux un peu plus chics. Si vous êtes comme moi, vous allez vous réjouir d'entendre qu'H&M a lancé cette semaine sa nouvelle ligne de beauté et de cosmétiques.

Mardi dernier, j’ai eu le plaisir d’être présente pour le dévoilement de leur ligne dans une de leur succursale, au CF Toronto Eaton Centre. C’est donc avant l’ouverture des portes pour le grand public qu’on nous a accueillies, avec des jus d’orange et une équipe prête a nous impressionner. La section beauté m’a surprise par sa grandeur, sa quantité et diversité de produits ainsi que sa large sélection de couleurs. On y retrouve un mur de vernis à ongles ainsi que les outils nécessaires pour le soin des ongles; des lipgloss et rouges à lèvres; une panoplie de cosmétiques pour les yeux, sourcils et cils. Et ce n’est pas tout! On y retrouve aussi des produits pour les cheveux, des soins de la peau et autres accessoires beauté indispensables. Je pourrais vous donnez une liste plus complète de leur produits beauté mais ce serait beaucoup trop long!

Le lancement

H&M1Lors de leur lancement, certaines d’entres nous ont eu la chance de se faire faire une retouche beauté par des professionnels présents sur place, mais j’ai préféré amener des produits H&M chez moi afin de les tester dans le confort de mon appartement. Choisir était un vrai dilemme mais les conseillères ont eu une très bonne formation pour répondre à toutes mes questions.

Mes coups de coeur

H&M5Mon dada à moi, ce sont les crèmes pour le corps. J’adore leur parfum et comment elles rendent ma peau douce. Bref, je devais essayer au moins une de leur crème. Mon attention s’est arrêtée sur une huile pour la peau, et plus spécifiquement, pour les peaux sèches: Revelation Body Oil Et je l’adore! Elle est vite absorbée par la peau qu’elle ne laisse pas huileuse.

En me promenant dans la section, j’ai eu un coup de coeur instantané pour un vernis a ongle beige Trench Coat. Pour sa couleur d’abord (j’adore les vernis beige/peau), j’ai aussi craqué pour le nom qui évoque l’automne, ma saison préférée.

Un autre produit que je tenais a essayer, était un masque pour le visage. H&M offre une variété de masque avec différentes propriétés. Ayant volé tout l’été de longs aller-retour entre le Canada et l’Europe dans un environnement très sec, j’avais besoin d’un traitement qui allait « réveiller » ma peau et lui donner un peu d’éclat. J’ai donc opté pour le masque Minéraux de la mer morte, un masque d’argile qui, comme son nom l’indique, contient des minéraux revitalisants de la mer morte mais aussi des extraits d’algues.

Bref, je vous laisse découvrir par vous même la nouvelle ligne beauté H&M, en espérant que vous l’apprécierai autant que moi, pour sa large sélection et ses bons prix! Cet automne, H&M devrait introduire sa nouvelle ligne dans près de 900 de leurs boutiques a travers le monde.


Lisa-Caroline Guérin-Marambio

Pour Lisa, la vie est une aventure. Que ce soit découvrir un nouveau restaurant, voyager, marcher sur une rue qui lui est inconnue, manger de la crème glacée, rencontrer des gens, faire du vélo aux petites heures du matin, rire aux éclats, boire du vin sur une terrasse à…

En savoir plus