tendances cheveux de l'automne

Les tendances cheveux de l’automne

Moi je suis dans les tonalités de roux, et toi?

On change de style vestimentaire au gré des saisons, alors pourquoi ne pas aussi offrir un vent de changement à nos cheveux? Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Julie Renaud, la propriétaire de Mikada Salon Spa situé à Boisbriand afin de m’offrir une nouvelle tête pour l’automne. J’en ai également profité pour échanger avec elle et en savoir plus sur les nouvelles tendances cheveux de l’automne.

Les tendances cheveux de l’automne selon Julie, propriétaire de Mikada Salon Spa

tendances cheveux de l'automneLa mode du gris est maintenant officiellement derrière nous et j’en suis personnellement bien contente… Je n’ai jamais trop compris cette mode plutôt éphémère, mais bon. Laissons maintenant la place aux tonalités de framboise, de violet ou même de lilas. Cet automne, on est plutôt à la recherche de brillance, disons adieu aux cheveux secs! J’ai tellement abusé du séchoir et du fer plat dans mon jeune temps, que mes cheveux ont de la misère à retrouver leur brillance. Afin d’aider à résoudre ce problème, Julie m’a suggéré de rafraîchir ma couleur et d’oser les tons de roux qui punchent davantage. Elle a donc utilisé deux technologies de teinture différentes pour un meilleur résultat et une brillance absolue. Pour le fond, elle a utilisé une teinture permanente Schwarzkopf, et pour la longueur, elle a plutôt opté pour une couleur de la gamme vibrance, un peu comme un gloss rouge à lèvres, afin d’offrir un maximum de brillance et d’hydratation. Un autre avantage d’avoir opté pour deux tons, est que ma racine est plus foncée, ce qui fait donc que la repousse sera moins apparente. On aime! Je suis bien heureuse du résultat.

Si vous êtes à la recherche d’un salon sur la Rive-Nord de Montréal avec des artistes coiffeurs qui chouchouteront vos cheveux, pensez à Mikada Salon Spa. En plus, vous avez accès à des services d’esthétique sur rendez-vous, alors pourquoi ne pas se planifier une petite journée pour se chouchouter et oublier le stress du quotidien?! Consultez leur site web pour plus de détails.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus