Les petites entrevues : Jean Airoldi

Voici le début de mon sommaire d’entrevues dans le cadre du lancement de programmation de Commençons par nul autre que l’icône québécois de la mode, Jean Airoldi.

On sait, Jean n’a pas la langue dans sa poche. Toutefois, fini les contraventions de style. Maintenant, place au sujet tabou de l’âge avec l’émission Quel âge me donnez-vous? Jean saura tirer les verres du nez de passants à savoir quel âge donnent-ils à ses participantes qui se trouveront dans un bloc de verre. Son but : les rajeunir de plus d’une dizaine d’années.

Sans plus tardez, voici ce qu’avait Jean à me dire au sujet de sa nouvelle émission :

Frédérik : Quel est la ‘’must’’ à avoir dans notre garde-robe cet automne?

Jean : Pas de must! Y’a plus vraiment de must à avoir dans nos garde-robes. C’est plus d’avoir des vêtements confortables dans lesquelles on est bien et en confiance. Aussi, les tendances et couleurs se ressemblent d’une année à l’autre.

F : Dans ta nouvelle émission, quelle a été ta réaction préférée?

J : J’ai eu une participante qui ne lui restait qu’une dent. Après sa transformation, elle ne se cachait plus avec sa main pour sourire. C’est beau de les voir sourire et qu’elles soient heureuses.

F : Outre la mode et le design, qu’est-ce qui te passionne?

J : Woah, pleins de choses me passionne. Je suis un passionné! J’aime beaucoup, beaucoup les voyages… La chasse, la pêche… D’ailleurs, j’ai capturé mon premier ours cette année.

Qui sait peut-être que l’an prochain nous verrons Jean Airoldi à la barre d’une émission de chasse et pêche? À suivre… ;)

Ne manquez pas Quel âge me donnez-vous? sur les ondes de Canal Vie les lundis 11h30 et 22h30, et ce, jusqu’au 23 septembre.