flocons d'érable

Les Flocons d’érable: impossible de résister!

On le sait tous, l'arrivée du printemps signifie également l'arrivée du temps des sucres!

Cette année, j’ai fait une superbe découverte alléchante grâce à Metro! Je voulais donc vous partager le tout afin que vous puissiez vous régaler à votre tour.

Pour la toute première fois, j’ai pu goûter à des flocons d’érable… qui goûtent le ciel! Tout un délice auquel il est impossible de résister!

Le matin, il m’arrive de manger du yogourt avec des fruits, mais j’ai toujours tendance à y ajouter du sirop d’érable ou du miel pour un petit goût plus sucré. Mais maintenant, je ne peux plus me passer des flocons d’érable! Le secret de leur texture granuleuse et croustillante provient tout simplement d’un rigoureux procédé de déshydratation. Ces succulents cristaux dorés sont tout simplement parfaits pour rehausser nos desserts, yogourts, céréales ou cafés.

Ce produit de la gamme Irresistibles de Metro est fabriqué à partir de sirop pur à 100% et ne contient aucun additif, agent chimique ou de conservation. Je vous invite donc à découvrir cette gamme qui vous fera oublier les dernières tombées de neige.

Pour des idées de recettes ou pour découvrir la gamme complète de produits de l’érable Irresistibles, consultez la section Le temps des sucres sur le site Metro.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus