Mademoiselle Earth

Les Collections Mademoiselle Earth

Inspiration venant des 4 coins du monde. Une artiste qui se lance dans la mode. Un petit appartement dans Outremont... Découvrez l'univers de Mademoiselle Earth!

Le processus derrière les Collections Mademoiselle Earth

Il n’y a pas longtemps, j’ai fait la découverte des Collections Mademoiselle Earth. J’ai d’abord été attirée par la grande qualité des vêtements, puis j’ai été charmée par l’histoire entourant ceux-ci. En effet, pour la créatrice Alexandra Cyr, ayant d’abord étudié les Beaux-Arts, la vie est parsemée de voyages et chaque voyage résulte d’une nouvelle collection! Alexandra part donc chaque fois à la recherche de couleurs, de tissus et de coupes qui inspireront ses prochaines créations. Je vous invite à regarder le vidéo suivant qui survole très bien le processus:

Les Collections Mademoiselle Earth: le résultat

Le résultat? Des vêtements chics et branchés, féminins et parfaitement adapté à la vie de jeune professionnelles. Plusieurs modèles de vestons sont disponibles dans cette collection et les coupes sont impeccables! Les vêtements sont faits à la main et sont offerts en édition limitée.

Vous l’aurez compris à travers la vidéo, la première collection de Mademoiselle Earth « What’s new Hochiminh » est inspiré du Vietnam! J’adore les accents de soie qu’elle a ajouté sur les vestons ou chemisiers et qui rappellent les habits traditionnels vietnamiens. Découvrez la collection en photo:

L’Appartement de Mademoiselle Earth: une expérience shopping or du commun

Pour vous procurer les pièces uniques de Mademoiselle Earth, vous pouvez prendre rendez-vous afin d’être reçue dans l’appartement d’Alexandra, situé sur la rue Laurier à Outremont; un espace intime et convivial où vous pourrez découvrir la collection entière et faire des essayages pour une expérience personnalisée.
l'appartement de mademoiselle earth

Il est possible de prendre rendez-vous jusqu’en décembre prochain en appelant au numéro suivant: (514) 966-1087, après quoi, la collection sera disponible en ligne uniquement… et Alexandra repartira vers sa prochaine destination!


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus