Le Salon de l’auto de Montréal 2018

La 14e édition de l'avant-première bénéfice du Salon de l'auto de Montréal a eu lieu le 18 janvier dernier au Palais des Congrès de Montréal.

Encore une fois cette année, l’ambiance festive était au rendez-vous lors de cette 14e édition de l’Avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal au profit de six fondations hospitalières du Grand Montréal. Grâce à la générosité des commanditaires et des personnes présentes, plus de 947 198$ ont été récoltés au profit de ces six fondations hospitalières. Hommes en veston (on aime ça!) et vedettes sur leur 36 et bien sûr, tous étaient présents dans un même but, celui de passer une agréable soirée, pour une bonne cause, tout en découvrant les voitures en exclusivité.

Il est certain que nous sommes toujours excitées de faire la découverte de plusieurs nouvelles voitures, des voitures de luxe, plus sportives ou encore, électriques. Il s’agit d’une 50e édition consécutive et de la 75e année depuis les débuts du Salon. Le Salon de l’auto de Montréal C’est l’endroit idéal pour admirer des voitures luxueuses et impressionnantes, mais aussi pour comparer au même endroit plusieurs marques différentes sans avoir à courir les concessionnaires.

Si, comme nous, vous avez beaucoup d’intérêt pour les voitures électriques, vous serez servis, car vous trouverez plus d’une trentaine de modèles électriques et hybrides en exposition!

Les coups de coeur de MJ: la BMW électrique i8, le véhicule concept de Cadillac Escala ainsi que les voitures hyper-luxe Rolls-Royce et Bentley évidemment! Côté plus abordable; j’ai bien aimé la golf électrique!

Les coups de coeur de Steph: les voitures colorées en général ;), et en particulier les voitures plus sport de Audi, Porsche, Maserati et Lamborghini! Non, non, je n’ai pas des goûts de luxe… Et j’ai aussi un classique, la Mustang de Ford, un peu plus abordable que les autres choix mentionnés.

Nous vous invitons donc à visiter le Salon International de l’auto de Montréal jusqu’au 28 janvier, au Palais des Congrès de Montréal. Pour plus de détails, cliquez ici.

Salon de l'Auto de Montréal


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus