Le foodtruck Mandy’s Salades à Rockland!

La bonne nouvelle du jour! Si je vous dis: foodtruck, salades, centre commercial, rose et or... vous me dites?!

Vous savez à quel point les Montréalais ont adopté la tendance foodtruck! Vous êtes donc un peu triste avec l’arrivée de l’automne de faire une recherche Google et de tomber sur ceci:

 

 

ou encore de chercher sur montreal.streetfoodquest.com et de voir ceci:

 

 

 

 

 

 

 

Le foodtruck Mandy’s Salades à Rockland

Et bien, séchez vos larmes mes amis, car cet hiver, vous aurez l’opportunité de retrouver le foodtruck de Mandy’s Salades Gourmandes à l’intérieur du Centre Rockland!

foodtruck mandy's à Rockland

D’abord, avouons d’entrée de jeu que le foodtruck de Mandy’s Salades est super cute! Il est rose avec des écritures dorées, des décos de petits pompons multicolores, des palmiers, des ananas et une étagère de flamand rose. Le branding est si lumineux et joyeux qu’il attire définitivement l’attention. Les soeurs Wolfe, fondatrices de Mandy’s Salades Gourmandes (qui ont également 5 adresses resto à Montréal) nous expliquent qu’elles souhaitaient rappeler le fameux camion de crème glacée.

crédit photo: Jimmy Hamelin

Alors, êtes-vous aussi excité par ce foodtruck de salades que par le camion de crème glacée?! Si la réponse est non, vous devriez définitivement venir essayer les salades Mandy’s! Pas du tout plate comme salade!

Le menu du foodtruck Mandy’s Salades à Rockland

Au menu: salade asiatique, salade mexi, la salade Wolfe ainsi que 3 salades exclusives à Rockland: la salade poutine, la salade smoked meat et la salade Rockland du mois (César sans gluten pour octobre!).

crédit photo: Jimmy Hamelin

Comme vous le voyez dans le menu, on a l’aspect santé, mais l’aspect gourmand n’est pas mis de côté! Ce sont des salades qui ne vous laissent pas affamé: oubliez les 2 brins de laitue iceberg… C’est une excellente alternative aux options du food court.

J’ai essayé la salade Wolfe qui contient laitue mixte, chou frisé, roquette, avocat, copeaux de parmesan, noix de grenoble, carottes, tomates, grains de sésame, riz brun et vinaigrette tamari. Miam! Des ingrédients frais, un bon mélange de saveurs et juste assez nourrissant.

Le menu du foodtruck Mandy’s Salades à Rockland jusqu’au printemps!

Le foodtruck Mandy’s Salade Gourmandes sera stationné à la cour centrale du Centre Rockland, près du service à la clientèle, jusqu’au retour des jours plus chauds. Passez en profiter lors de votre prochaine séance de magasinage!


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus