La saison des plages est arrivée chez Boréale!

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle bière saisonnière.

Il est toujours plaisant de goûter à de nouvelles bières saisonnières, et ça tombe bien puisque dernièrement, les Brasseurs du Nord m’ont envoyée une bière estivale pour me faire oublier les derniers déboires de Dame Nature.

La Saison des plages

Cette année, Boréale vous donne une bonne raison de célébrer l’arrivée de l’été (qui se pointera très bientôt le bout du nez, je l’espère!). La marque lance sous sa gamme Série Artisan, la bière saisonnière La Saison des plages.

La Saison des plages est une bière estivale d’inspiration belge avec un caractère rustique, une touche légèrement acidulée et une finale sèche. La fraîcheur de cette bière ne passe pas inaperçue! Et ce, grâce à l’ajout de citron séché et de houblon Citra qui donnent des notes délicatement citronnées. Il ne va pas sans dire, c’est une bière parfaite pour être dégustée sur une terrasse lors d’une journée ensoleillée! En espérant avoir plusieurs journées parfaitement ensoleillées cet été!

Spécifications techniques de la bière

4,9% d’alcool
30 IBU
Bière non filtrée

Vous pouvez donc vous procurer cette bière dans les épiceries et dépanneurs du Québec dans la Caisse Estivale de Boréale ou bien en caisse de 6. La Saison des plages sera également offerte dans plusieurs bars et restaurants en fût cet été.

En vous souhaitant un bel été… Cheers!


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus