La famille Juliette & Chocolat s’agrandit!

Le 11 avril dernier, la famille Juliette & Chocolat s'est agrandie en ouvrant une nouvelle succursale sur la Rive-Nord, à Boisbriand.

Avis aux gourmands et amateurs de chocolat, vous pouvez maintenant vous régaler à la toute nouvelle succursale Juliette & Chocolat au Faubourd Boisbriand. Tout comme les autre succursales, vous pourrez y découvrir des plats savoureusement chocolatés, comme les brownies caramel fleur de sel, les chocolats à boire (mon coup de coeur!), les pâtisseries ou encore les galettes bretonnes fines. Messieurs, rassurez-vous, si vous n’avez pas autant la dent sucrée que votre douce-moitié, vous y trouverez une variété de plats salés tout aussi savoureux, comme des salades-repas et galettes de sarrasin. Pas si mal pour faire plaisir à la personne que l’on aime.

Il n'y a pas que du chocolat chez @juliette_chocolat 😉 #foodandthecity #food #foodie #tapas #luzern #julietteetchocolat

A photo posted by Blog And The City (@blog_andthecity) on

Vous pouvez consulter le menu complet en ligne juste ici.

IMG_4861En plus d’être un restaurant, vous pouvez aussi y trouver une variété de gourmandises pour emporter et déguster à la maison, de même que des produits à offrir en cadeau ou s’offrir à soi-même, pourquoi pas!

La petite histoire de Juliette & Chocolat en bref

Vous souvenez-vous de la toute première boutique Juliette & Chocolat qui a ouvert ses portes en 2003 sur la rue St-Denis dans le centre-ville de Montréal? Ça fait donc maintenant 13 ans que Juliette, fondatrice de Juliette & Chocolat, partage sa passion au grand public. Française mais née au Brésil, Juliette a parcouru le monde avant de s’installer au Québec pour y ouvrir le restaurant de ses rêves, un bar à chocolat! Je dois dire que c’est aussi LE restaurant de mes rêves! Inutile de vous dire que l’entreprise s’est beaucoup développée depuis, tout comme la famille de Juliette qui compte presque autant de restaurants que d’enfants! Wow, une « super mom » comme on dit!


Juliette & Chocolat

Site Web

julietteetchocolat.com


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus