François Bellefeuille

François Bellefeuille: Le plus fort (et le plus drôle!) au monde

Honte à moi... j'ai vu pour la toute première fois François Bellefeuille en spectacle... il y a quelques jours seulement!

Honnêtement, je ne sais pas ce qui m’a pris d’attendre si longtemps pour découvrir François Bellefeuille et assister à ses spectacles… mais bon, ce problème est maintenant (et enfin!) résolu! J’ai vu son tout nouveau spectacle « François Bellefeuille – Le plus fort au monde« . Je ne sais si vous vous rappelez, mais sa première tournée avait tellement été un succès qu’il a même remporté l’Olivier du Spectacle d’humour/Meilleur vendeur.

François Bellefeuille – Le plus fort au monde

François Bellefeuiille effectue un retour en force (c’est le cas de le dire!) avec son deuxième one-man show « Le plus fort au monde« . Honnêtement, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et j’ai été totalement/extrêmement/intensément charmée! Oui, vous comprendrez que j’ai a-d-o-r-é son spectacle! J’ai le rire facile, mais avec François Bellefeuille, c’était à un tout autre niveau! L’humoriste aborde dans ce second spectacle solo des thèmes plus personnels: son enfance, sa vie de famille et les relations de couples. Il faut aussi mentionner qu’il n’a pas peur d’aborder des sujets chauds… comme les courges, les punaises de lit, les jeans, l’araignée-banane, et plus encore. Ah, il a aussi d’énormes talents en dessin. Je ne vous en dis pas plus, car vous devez vraiment aller voir ce spectacle, je vous le dis, vous ne serez pas du tout déçu, fous rires garantis!

Pour consulter les dates de sa tournée et pour vous procurer des billets, c’est juste ici.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus