Découverte de la collection printemps 2017 de Chez Bottine

Qui dit printemps, dit thé glacé! J'ai eu la chance d'assister au lancement de la collection de printemps de la compagnie québécoise Chez Bottine. Un coup de coeur!

Avec la chaleur qui commence à montrer tranquillement son nez, rien de mieux qu’un bon thé glacé pour remplacer peu à peu notre chaleureux chocolat chaud. Tout récemment, j’ai découvert la compagnie Chez Bottine, une compagnie québécoise basée à Chambly oeuvrant dans la vente de thés.

 

En quoi elle se démarque des autres? C’est simple, tout est pensé et il y a un grand souci du détail. Tous leurs thés sont certifiés biologiques, sans sucre ajouté et sans arôme artificiels. C’est ce qui est de plus magnifique, leurs thés sont naturels et sont vraiment délicieux. En plus, le couple de fondateurs est tellement gentil, authentique et disponible pour ses clients. Ils sont fabuleux! Ils offrent une variété de thés et vous pouvez vous les procurer sur leur site web. PSST : Un petit oiseau m’a dit qu’il sera peut-être possible de se les procurer en magasin sous peu …

Le 25 mars dernier, j’ai eu la chance d’être invitée au lancement de leur collection de printemps. Pour vrai, c’est une collection à découvrir! Vous y retrouvez des thés gouteux, naturels, délicieux et pour tous les goûts.

Thé noir

Goyave Stimulante -> Thé noir, morceaux de papayes, pétales de mûres et de carthame et lime.

Tisane

Pêche paradisiaque -> Hibiscus, églantier, pomme et orange

Fraise Kiwi -> Pomme, églantier, kiwi, fraise et hibiscus

Thé Vert

Passion Framboise -> Thé vert et morceaux de framboise

Matcha -> Thé vert de première qualité

L’érablière -> Thé vert, calendula, sirop d’érable, pétale de carthame

Thé Blanc

Cerise rosée -> Thé blanc

Ça donne l’eau à la bouche non? En thé glacé, en thé pop avec de l’eau pétillante et même en thé chaud, ils sont assurément un délice!

 

Mon préféré? Clairement pêche paradisiaque. Autant à l’odeur qu’au goût, ce thé goûte la même chose qu’un bon jus de pêche sucré. À regarder la liste d’ingrédients, je n’en croyais pas mes yeux de voir qu’un thé pouvait être aussi goûteux, et ce, sans ajouter d’arôme artificiel. Alors, avis à tous les amateurs de thés, vous vous devez de faire un tour Chez Bottine!


Kim Cayer-Roy

Du haut de ses 5 pieds, Kim déplace de l’air. Elle est une boule d’énergie, audacieuse, dynamique et passionnée. Passionnée par quoi? C’est une question simple lorsque tu consultes ses réseaux sociaux. Elle est passionnée par tout ce qui touche à la…

En savoir plus