Collection #ROCKRUDSAK & nouvelle boutique à Laval

Une nouvelle boutique plus spacieuse et une touche de rock pour Rudsak.

C’est le 9 septembre dernier que RUDSAK a ouvert sa toute nouvelle boutique au Carrefour Laval lors d’un événement tapis noir. Et quel changement! Il était plus que temps. L’ancienne boutique était très à l’étroit pour essayer des vêtements. L’expérience de magasinage y est maintenant beaucoup plus agréable! Jugez vous-mêmes par ces quelques photos.

rockrudsakC’est lors de cette même journée que RUDSAK a dévoilé la veste en cuir RUDSAK personnalisée par Emily Haines, chanteuse du groupe Metric. Haines a fait équipe avec le designer et fondateur de RUDSAK, Evik Asatoorian, pour concevoir le design de cette veste en cuir offerte en édition limitée. La collaboration complète ne sera dévoilé qu’au printemps prochaine, mais vous aurez la possibilité de voir en avant-première dans quatre points de vente RUDSAK au Canada: au Carrefour Laval (Laval), sur la rue Sainte-Catherine (Montréal), au Toronto Eaton Centre (Toronto) et au Market Mall (Calgary). Vous pouvez également gagner l’une des quatre vestes en cuir RUDSAK personnalisées par Haines en cliquant ici: Concours #ROCKRUDSAK

Au cours des prochains mois, vous pourrez suivre l’aventure qui fusionnera mode et musique sur les plateformes de médias sociaux de Metric et de RUDSAK via le mot-clic #ROCKRUDSAK.


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus