Café-Resto Les Entêtées

Café-Resto Les Entêtées – pas juste pour les têtes dures

| #FoodAndTheCity
Karolane Paradis

La passion qui seconde celle que j’ai pour la musique, est celle de la nourriture. J’aime bien sortir des restaurants traditionnels bien ancrés dans ma zone de confort et faire de belles découvertes, parfois très surprenantes je dois avouer.

J’ai récemment découvert le Café-Resto Les Entêtées. Situé à l’Assomption, les propriétaires Catherine et Véronique ont ouvert leurs portes en décembre dernier.

les entêtées décoration
© Les entêtées

 

La décoration m’a tout de suite tombée dans l’œil. C’est le genre de décor que tu vois sur Instagram. S’il y a quelque chose que je déteste, ce sont les petits cafés qui n’ont pas de place pour respirer. Café-Resto Les Entêtées est le contraire. Il est convivial et où il y a beaucoup de place pour étudier, tout en mangeant une bouchée.

 

 

 

 

Une des choses qui rend intéressant Café-Resto Les Entêtées est leur menu qui varie à chaque semaine. Il est possible de savourer une déjeuner et un dîner.

 

©Les entêtées

 

Le café a le genre de menu dans lequel tu veux tout essayer. Il y a une grande variété de boissons : café, thé, latté, expresso, chocolat chaud, smoothie, etc. Pour les personnes ayant des intolérances, il est possible de changer le lait de vache pour du lait de soya, d’amande ou du sans lactose.

 

 

 

 

Au Café-Resto Les Entêtées, côté nourriture, c’est juste parfait. Les deux jeunes femmes offrent des repas autant pour les personnes vegan, que pour celles qui ne le sont pas. Le tout varie entre des salades, des sandwichs, des assiettes d’œufs pochés ou même du pouding de chia.

 

©Les entêtées

 

Mon coup de cœur a définitivement été « la Bouc », une salade composée de fromage de chèvre, avec de la poire, des fraises et des canneberges. Ce n’est pas le genre de plat que j’aurais pris habituellement, mais my god que j’ai tombé sous le charme !

 

 

 

 

 

Une chose est sûr, les propriétaires Catherine et Véronique ont mis sur pied un endroit chaleureux, joli comme tout, où la nourriture est on point et qui n’a définitivement pas terminé de surprendre!


Café-Resto Les Entêtées

Facebook

Café-Resto Les Entêtées

Instagram

@lesentetees

Adresse

345 boul. L’Ange-Gardien, L’Assomption


Marie-Janelle Larivée

Marie-Janelle est la fondatrice et rédactrice en chef de Blog and The City. Foodie, wino et fashionista à ses heures, girly souvent, elle est la geek branchée qui gagne à être connue. Elle a étudié le cinéma, la photographie ainsi que les communications profil médias interactifs et…

En savoir plus