Bad Axe Throwing arrive à Montréal!

Bad Axe Throwing a récemment ouvert son 10e emplacement et a maintenant un local à Montréal!

Quand on m’a approchée pour tenter l’expérience du lancer de la hache à Bad Axe Throwing, j’ai tout de suite accepté, car j’avais toujours été curieuse d’expérimenter cette activité plutôt originale.

Le Lancer de la hache à Bad Axe Throwing

14102493_10157365921640284_7505120515603713549_nMarie-Janelle et moi avons passé l’un de nos lundis soirs au nouvel emplacement de Bad Axe Throwing situé dans le quartier St-Léonard à Montréal. Pas vraiment le quartier où j’ai l’habitude de passer mes soirées, mais au moins, il y a du stationnement en masse et pas besoin de payer de parcomètre. Yes! Honnêtement, nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre. J’ai été très surprise d’apprendre plusieurs techniques différentes du lancer de la hache. Au début, nous n’avions vraiment pas de talent, mais nous avons réussi à atteindre le milieu de la cible à quelques reprises grâce aux directives de notre coach. Pas si mal pour une première fois! On a même joué au tic-tac-toe! Bref, on a passé près de 2 heures à se pratiques avec des grosses et petites haches. Parfois, nous en lancions deux en même temps, selon la technique que nous voulions perfectionner.

Il s’agit d’une belle activité à faire en gang, on peut même apporter notre propre nourriture et breuvages. Mais c’est certain qu’après 2 heures passées à lancer des haches, tu t’écoeures. Mais on a eu beaucoup de plaisir à essayer cette activité, et ça a pas mal fait travailler les muscles de nos bras, ça c’est certain! Alors si vous avez un bachelor/bachelorette party à organiser prochainement, le Bad Axe Throwing pourrait être une belle activité à inclure dans votre plan de la journée. Le coût est également raisonnable, environ 35$ par personne.

14203264_10157365921630284_5084796603396656602_nConsultez le site web de Bad Axe Throwing pour plus de détails et pour aussi connaître les adresses de leurs autres emplacements au Canada et aux États-Unis. D’ailleurs, ils prévoient continuer leur expansion et ouvrir d’autres emplacements dans presque toutes les grandes villes du pays.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus