Amateurs d’huîtres; Oystermania, le festival à ne pas manquer!

Attention, le contenu qui suit vous donnera une très grosse envie de manger des huîtres comme jamais!

Le festival Oystermania est de retour à Montréal pour une 5e édition. Si vous êtes fans d’huîtres, c’est réellement le festival à ne pas manquer!

Cet événement, organisé par Restomania, se veut une expérience en partenariat avec de nombreux partenaires restaurateurs. Chaque restaurant participant vous proposera du 20 au 30 avril 2017 de déguster une délicieuse douzaine d’huîtres plus une consommation alcoolisée pour seulement 10$. C’est vraiment ce qu’on appelle une aubaine!

La soirée de lancement se déroulera au restaurant Ê.A.T (Être Avec Toi) ce jeudi 20 avril à 18H00. Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel W à Montréal, le Ê.A.T est un nouveau concept de restauration à l’image new-yorkaise. Tous les plats seront préparés par Stefan Gadit, un chef rempli de talent pour qui le monde n’a pas de frontière.

Nous vous invitons donc à prendre part à cet événement, vos papilles gustatives vous remercieront! Visitez la page Facebook de l’événement ou le site web de Restomania pour tous les détails et pour connaître la liste des restaurants participants.


Stéphanie Larocque

Stéphanie est responsable des relations publiques et blogueuse pour Blog and the City. Elle a un côté un peu princesse et elle aime les choses « fancy », surtout les boucles. Malgré ce que les gens ont tendance à croire, elle a-d-o-r-e manger, elle est vraiment sans fond et a…

En savoir plus